Block title
Block content

France Télévisions

#OffensiveCulture

France Télévisions, 1er groupe audiovisuel français, est heureux de retrouver les Journées Européennes des Métiers d’Art en tant que partenaire, du 28 mars au 3 avril 2022.

Soutien de la culture particulièrement affectée par la crise sanitaire, France Télévisions s’engage aux côtés de ces Journées pour offrir au public français et européen une rencontre avec les savoir-faire uniques de ces métiers.

Le groupe France Télévisions poursuit ainsi son #OffensiveCulture au plan national et régional à travers son offre de programmation sur ses chaînes France 2, France 3, France 4 et France 5 renforcés par Culturebox jusqu’à la réouverture des lieux de culture, son offre globale Franceinfo et sa plateforme France.tv, ainsi que ses 2 réseaux (en régions et Outremer).

Affichant une ligne éditoriale différente et ambitieuse et offrant une exposition majeure et essentielle au monde de la culture et à la création, France Télévisions se veut au service du public, de tous les publics. Avec ce partenariat, France Télévisions s’engage dans une action européenne pour partager les métiers d’art, leur richesse et leur diversité. Le groupe s’impose ainsi comme un acteur incontournable de la création française et comme le premier média culturel en France.

www.francetelevisions.fr