Candidatures

Les inscriptions aux JEMA 2024 sont clôturées.

 

Imaginez une programmation sur-mesure !

Professionnels, établissements de formation, porteurs de projet, l’Institut National des Métiers d’Art (INMA) souhaite défendre l’exigence de la qualité qui anime les professionnels des métiers d’art et du patrimoine vivant chaque jour, le juste temps, la création, les prix, le caractère professionnel de l’activité, et assurer la présence d’un public fidèle et de plus en plus averti ; cela passe donc par la sélection de programmations de qualité et d’acteurs engagés.

Pour participer aux JEMA, osez, proposez, imaginez, surprenez, partagez et surtout, valorisez votre savoir-faire, si précieux !

Comment candidater aux Journées Européennes des Métiers d’Art 2024 ?

Les candidatures pour les JEMA 2024 sont terminées. Pour tout besoin relatif à votre participation, n’hésitez pas à contacter votre coordination régionale.

Tous les comptes ont été réinitialisés : tout participant doit créer un nouveau compte pour les JEMA 2024. Ce compte pourra être gardé par la suite. 

Prenez d’ores-et-déjà connaissance du règlement des Journées Européennes des Métiers d’Art 2024 pour connaître toutes les modalités de participation.

Pour toute aide, contactez votre coordination régionale.

Vous pouvez consulter à ce lien le replay du webinaire du 11.01.2024 « Participer et s’inscrire aux JEMA 2024 »

Les éléments de candidature à fournir pendant votre inscription :

Attention : Les Professionnels des Métiers d’art et du Patrimoine Vivant qui se portent candidats (organisateurs ou invités) doivent être des professionnels exerçant leur activité de Métiers d’art et du Patrimoine Vivant à titre principal et non pas secondaire.