Block title
Block content
turned_inFocus programmation

Faire savoir, communiquer, partager… sont autant d’actions capitales pour assurer la réussite de votre manifestation, et faire venir un public curieux, averti, et nombreux.

C’est en communiquant tous ensemble et de manière coordonnée que les JEMA et votre événement seront les plus visibles. Partagez des contenus, des photos, racontez votre histoire et celle de votre métier d’art !

Les premiers outils à mobiliser sont ceux fournis via le kit de communication dématérialisé que vous avez reçu par mail ou bien également accessible depuis votre espace personnel sur le site des JEMA : pensez à imprimer et coller l'affiche pour faire savoir au public que vous ouvrirez vos portes pendant les Journées Européennes des Métiers d'Art. 

Les bannières web et réseaux sociaux sont également à votre disposition dans le kit pour mettre vos sites et pages Facebook, Instagram ou Twitter aux couleurs des JEMA 2020

En plus de la communication nationale déployée et du kit de communication dématérialisé envoyé à chaque participant sélectionné, le label millésimé "Sélectionné pour les JEMA 2020" est en vente : j'achète le label

Si vous avec un besoin spécifique en termes de communication,, merci de vous rapprocher de votre coordination régionale

Pour que nous puissions relayer au mieux vos événements et que vous soyez identifiés comme participants sélectionnés aux JEMA 2020, pensez à :

En amont des JEMA, vous pouvez créer un événement Facebook afin de faire connaître votre programmation sur les réseaux sociaux et d’inciter les gens à s’y inscrire. Pensez à ajouter le compte Facebook Journées Européennes des Métiers d’Art en tant que co-organisateur pour une plus grande visibilité.

Dès à présent, œuvrons tous ensemble à la promotion des métiers d’art français et de votre savoir-faire !

Block title
assignment
Vous aimez cet article, recevez la newsletter de l'INMA Block content