Block title
Block content
turned_inFocus programmation

Faire savoir, communiquer, partager… sont autant d’actions capitales pour assurer la réussite de votre manifestation, et faire venir un public curieux, averti, et nombreux.

C’est en communiquant tous ensemble et de manière coordonnée que les JEMA et votre événement seront les plus visibles. Partagez des contenus, des photos, racontez votre histoire et celle de votre métier d’art !

Les premiers outils à mobiliser sont ceux fournis via le kit de communication dématérialisé que vous avez reçu par mail : pensez à imprimer et coller l'affiche pour faire savoir au public que vous ouvrirez vos portes pendant les Journées Européennes des Métiers d'Art. 

Les bannières web et réseaux sociaux sont également à votre disposition dans le kit pour mettre vos sites et pages Facebook, Instagram ou Twitter aux couleurs des JEMA 2019

Si vous n'avez pas reçu votre kit de communication, merci de vous rapprocher de votre coordination régionale

Pour que nous puissions relayer au mieux vos événements et que vous soyez identifiés comme participants sélectionnés aux JEMA 2019, pensez à :

En amont des JEMA, vous pouvez créer un événement Facebook afin de faire connaître votre programmation sur les réseaux sociaux et d’inciter les gens à s’y inscrire. Pensez à ajouter le compte Facebook Journées Européennes des Métiers d’Art en tant que co-organisateur pour une plus grande visibilité.

Dès à présent, œuvrons tous ensemble à la promotion des métiers d’art français et de votre savoir-faire !

Block title
assignment
Vous aimez cet article, recevez la newsletter de l'INMA Block content