Block title
Block content
turned_inAppel à candidature

Les Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) vous donnent rendez-vous du 3 au 8 avril 2018, pour un festival des métiers d’art élargi, autour du thème « Futurs en transmission ». Comme chaque année, le public est invité à partir à la découverte des métiers d’art à travers des portes ouvertes d’ateliers et de centres de formation, et des manifestations organisées partout en France et en Europe.

En amont du week-end, des « Rendez-vous d’exception » feront entrer les visiteurs dans les coulisses des grandes manufactures, des hauts lieux de culture et de patrimoine, d’opéras, de théâtres, de palaces… pour des visites guidées exclusives. Sur inscriptions / Programmation à venir.

Professionnels des métiers d’art, centres de formation, organisateurs de manifestations, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en ligne sur le site www.journeesdesmetiersdart.fr !

Vous avez déjà participé aux JEMA l’année dernière : connectez-vous avec vos identifiants et créez votre événement en quelques minutes !

Vous participez pour la première fois : créez d’abord votre compte d’utilisateur en vous rendant dans l’Espace Pro, puis créez votre événement !

3 bonnes raisons de s’inscrire

>> Pour vous faire connaître ! Les JEMA sont l’unique événement européen dédié au secteur des métiers d’art, attirant plus d’1,3 million de visiteurs en France.

>> Pour figurer dans la programmation officielle des JEMA. Avec plus d’1,4 million de pages visitées chaque année, le site des JEMA est le référent national de la manifestation.

>> Pour recevoir le kit de communication, en vous inscrivant avant le 15 janvier 2018 ! Affiches et cartes postales vous permettront d’annoncer votre participation en amont et pendant les JEMA de manière efficace.

 

Block title
assignment
Vous aimez cet article, recevez la newsletter de l'INMA Block content