Block title
Block content
turned_inAppel à candidature

Les 11 et 12 avril, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard ouvre ses portes aux artisans d'art à Nîmes.

Les Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) permettent de découvrir les Métiers d’Art, en immersion chez les professionnels, dans les centres de formation aux métiers d’art ou encore au travers de manifestations originales.

En 2020, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard participera directement à cet événement en proposant aux professionnels des Métiers d’Art d'exposer leurs œuvres et faire connaître leurs métiers le samedi 11 et le dimanche 12 avril 2020 dans ses locaux situés au 904 avenue Maréchal Juin à Nîmes.

De nombreux artisans n’ont en effet pas la possibilité d’accueillir du public et de faire connaître leurs métiers. Nous souhaitons vous offrir cette visibilité durant les prochaines JEMA.

Vous êtes artisan d’art*? Vous souhaitez exposer ?

Complétez le formulaire via le lien suivant avant le 31 janvier 2020 afin d'avoir la chance d'être sélectionné: S'INSCRIRE

Les artisans proposant des ateliers ou des démonstrations seront privilégiés.

La participation est gratuite. Les tables et chaises seront fournies. Le reste des modalités vous seront communiquées par la suite si votre candidature est validée.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter : 04 66 62 80 40 ou par email à aurelle.fullana@cma-gard.fr

* Evénement réservé aux Artisans Gardois qui exercent une activité métiers d'art comme activité principale répertoriée dans la Liste officielle des métiers d’art répertoriés par l’INMA.

Block title
assignment
Vous aimez cet article, recevez la newsletter de l'INMA Block content