Block title
Block content
turned_inFocus programmation

Le gouvernement a annoncé le 18 mars un confinement de quatre semaines dans plusieurs départements français. L'intégralité de l'Île-de-France et des Hauts de France, ainsi que l'Eure, la Seine-Maritime et les Alpes-Maritimes se voient donc confinés.

 

Nous sommes au regret de voir la possibilité de tenir des événements physiques dans 16 départements s'évanouir. Nous tenons à vous redire notre soutien et notre volonté de vous proposer les meilleurs alternatives possibles.
 
Afin d'offrir tout de même une certaine visibilité aux professionnels ne pouvant accueillir du public, l'ensemble des fiches restera visible sur le site des JEMA, en bas de la programmation.
 
Les Journées Européennes des Métiers d'Art 2021 sont bien maintenues : elles seront tenues en physique dans les régions qui le peuvent, et en digital partout sur le territoire. L'Institut National des Métiers d'Art, en lien avec les coordinations régionales, souhaite garder ce beau moment d'échanges au printemps des métiers d'art, afin de permettre la rencontre, par tous les moyens possible, entre les artisans d'art et le public.

 

En complément de la programmation physique, l’Institut National des Métiers d’Art souhaite donner la possibilité de se rencontrer virtuellement, grâce à la programmation digitale. Les candidatures digitales sont ouvertes jusqu'au 8 avril à 23h59, et les premières inscriptions déjà visible sur le site à l'onglet dédié.

Block title
assignment
Vous aimez cet article, recevez la newsletter de l'INMA Block content