Block title
Block content

Lycée Boutet de Monvel

Voir le site Contact
crop Ebéniste, Ferronnier-Forgeron

Programmation

Les formations métiers d'art du lycée Boutet de Monvel de Lunéville (Meurthe et Moselle) vous accueillent toute la semaine du 06 au 11 avril pour une découverte des filières ferronnerie d'art et ébénisterie.

Au programme : vidéos de présentation, rencontres en visio conférence pour répondre à toutes vos questions, démonstrations d'élèves et de stagiaires en direct.

La page spéciale JEMA sera ouverte en permanence du 06 au 11 avril, avec ses ressources vidéo et documentaires. Le programme des événements en directs est détaillée sur le site.

Les formations :

- CAP ébéniste : en 1 an, ouvert aux candidats titulaires d'un diplôme de niveau CAP ou supérieur. Formation sous statut scolaire, en apprentissage et en formation continue. Sur dossier.

- CAP ferronnier d'art : en 1 an, ouvert aux candidats titulaires d'un diplôme de niveau CAP ou supérieur. Formation sous statut scolaire, en apprentissage et en formation continue. Sur dossier

- Brevet des métiers d'art ébéniste : en 2 ans, ouvert aux candidats titulaire d'un CAP ébéniste ou d'un dipôme de niveau bac ou supérieur. Sur dossier