Block title
Block content
Manifestation

Campus d'excellence des métiers d’art et du design, Paris-Manufacture des Gobelins

Voir le site

beenhereRendez-Vous d'Exception

Durant l’exposition nationale des JEMA 2020,  le « Village des métiers d’art, formations aux savoir-faire » sera ouvert au public pendant tout un week-end dans la cour Le Brun du Mobilier national.

Le public y découvrira les formations métiers d'art des lycées professionnels qui constituent le vivier du Campus des métiers d’art et du design, Paris-Manufacture des Gobelins. Ce Campus met en réseau les formations aux métiers d’art et au design de 29 établissements de Paris et d’Île-de France. Incarné dans un espace emblématique au sein de la Manufacture des Gobelins, le campus se positione comme un lieu privilégié de l'innovation pédagogique et de la valorisation des formations et des savoir-faire.

En adéquation avec leurs missions, et en leurs qualité de membre du consortium du Campus d’excellence des métiers d’art et du design – Paris/Manufacture des Gobelins, l’INMA et le Mobilier national ont souhaité proposer dans le cadre de l’exposition nationale des JEMA 2020 ce temps privilégié accordé à la valorisation des formations métiers d’art.

CFA La Bonne Graine

Ecole Boulle

Ecole Estienne

Haute École de Joaillerie

Lycée Corvisart-Tolbiac

Lycée Diderot

Lycée Lucas de Nehou

Lycée Octave Feuillet

Lycée Turquetil

 

child_care
Programmation jeune public
6-12 ans, + de 12ans

Horaires

Covid-19 / Annulé / Village des métiers d'art, formations aux savoir-faire

42 avenue des Gobelins
Cour Le Brun
75013 Paris
Accessible aux personnes à mobilité réduite