Block title
Block content
Annulé en raison de la COVID 19
Atelier

Atelier Papram's & Co

Contact
crop Couturier

Programmation

Venez assister à la réalisation d'un foulard dentelle et d'une robe tablier de la nouvelle collection printemps / été de l'atelier Papram's. Explications du choix des matières, de l'assemblage et des finitions.

Découvrez ce lieu partagé par plusieurs Artisanes des Métiers d'art, partagez leur passion pour les belles matières et appréciez leur savoir faire!

Vous pourrez découvrir les réalisations de 3 créatrices de mode, de bijoutières, de mosaïste, d'accessoiristes de mode, chapelière, et autres artisanats...

Pour des raisons de sécurité sanitaire, l'atelier peut accueillir jusqu'à 6 personnes à la fois. 

Les personnes devront être masquées, et du gel hydroalcoolique est à la disposition des visiteurs à l'entrée de l'espace boutique, ainsi que dans l'atelier. Merci de respecter le protocole piyr le bien être de tout le monde. 

Présentation de l’atelier :

Passionnée par le monde de la couture dès son plus jeune âge, Natacha DANILOVIC réalisait ses premières créations pour ses poupées manequin. Suivant ensuite une formation de Vêtements Mesures et Création au Lycée Professionnel Camille Claudel à Toul, puis une formation de commerciale dans le textile, elle réalise enfin son rêve en 2004, et ouvre sa boutique de prêt à porter, avec service de couture et de retouche. Désirant se consacrer entièrement à sa passion première, la création, son époux lui aménage un petit atelier à domicile, où elle s’investie corps et âme avec plaisir et pour vous faire plaisir !

Horaires

de 10h à 18h - mardi 6 avril 2021 / Portes ouvertes
de 10h à 18h - mercredi 7 avril 2021 / Portes ouvertes
de 10h à 18h - jeudi 8 avril 2021 / Portes ouvertes
de 10h à 18h - vendredi 9 avril 2021 / Portes ouvertes
de 10h à 19h - samedi 10 avril 2021 / Portes ouvertes
de 10h à 19h - dimanche 11 avril 2021 / Portes ouvertes

Portes ouvertes sur l'atelier de couture

55 rue des IV Églises
54000 Nancy
0383545592
Accessible aux personnes à mobilité réduite