Block title
Block content
Atelier

Fanny Myon

Voir le site Contact
crop Imprimeur

Programmation

Fanny Myon s’est formée en 2015 à l’École Supérieure d’Art et de Design de Saint-Étienne, où elle a obtenu son DNSEP avec les félicitations du jury en 2015.

Après l’obtention de son diplôme, elle continue sa formation à travers différents stages, notamment dans le studio deValence à Paris, la galerie Fotokino à Marseille et l’Atelier du Bourg à Rennes.

À la suite de cette année elle décide de repartir en voyage au Brésil, 2 ans après y avoir passé son master dans une école de design à Rio de Janeiro.

En 2017, riche en expériences et en voyages elle s’installe à Paris et intègre le studio Des Signes le temps d’une année pour ensuite voler de ses propres ailes en tant que graphiste indépendante.

Depuis 2018, elle s’exerce donc à la double activité en tant qu’éditrice pour la revue fig. (revue transdisciplinaire qu’elle co-édite avec un architecte) et designer graphique. Passionnée et exigeante, elle apporte un soin particulier à la typographie, au support, à l’impression et place les questions de façonnages, de matières et de couleurs au coeur de son processus de création. Son travail questionne le sens, où le fond précède à la forme.

L'ATELIER PARTICIPE AUX BALADES METIERS D'ART A PANTIN - MAISON REVEL

Horaires

de 11h à 19h - samedi 4 avril 2020
de 11h à 19h - dimanche 5 avril 2020
Pause déjeuner de 13h à 14h

Porte ouverte d'un atelier de designer graphique

0679767112
51, rue de Preslesatelier
OPAZ 3
93300 Aubervilliers
Accessible aux personnes à mobilité réduite