Block title
Block content
Atelier

Bali Coco maroquinerie

Voir le site Contact
crop Maroquinier

Programmation

Pour les JEMA de cette année, et pour la toute première fois, Coline vous propose de venir découvrir son petit atelier dans le joli bourg de St Étienne de Chomeil les 3, 4 et 5 Avril. Elle vous montrera ses outils, ses machines, et vous présentera des pièces en cours de fabrication et d'autres déjà terminées.

À la suite de la formation « Artisan Créateur en Maroquinerie » de Cholet en 2009, Coline Chédaille crée la marque Bali Coco maroquinerie et installe son atelier à Montjean sur Loire en Anjou. En mars 2017, séduite par les paysages du parc des volcans d’Auvergne, elle déménage son atelier à Saint Étienne de Chomeil (15400).

Bali Coco maroquinerie ne propose que des pièces uniques faites dans de très belles peaux. Du sac à dos à la ceinture fantaisie, du sac à main au porte-monnaie, Coline crée tout elle-même de A à Z. Elle imagine ses modèles, les dessine, met au point le patronage, travaille les prototypes, et enfin confectionne plusieurs pièces en changeant immanquablement les cuirs (couleur, souplesse, grain, texture) ou les décorations (tissus, dentelles, boutons, gravures à la main…).

Venez nombreux pour découvrir son métier et échanger avec elle!

 

child_care
Programmation jeune public
+ de 12ans

Horaires

de 11h à 19h - vendredi 3 avril 2020
de 11h à 19h - samedi 4 avril 2020
de 11h à 19h - dimanche 5 avril 2020
Pause déjeuner de 13h à 14h

Ouverture de l'atelier Bali Coco maroquinerie

0683146621
17 route des trois tilleuls
15400 Saint-Étienne-de-Chomeil
Mon atelier se trouve entre l'entrée du village et l'église, dans une petite cour donnant sur la rue, en face de la caserne des pompiers.