Block title
Block content
Atelier

Carré Bastien / Les Chambres de Lumière

Voir le site
crop Fabricant de luminaires

Programmation

Bastien Carré réalise des « lumigraphies » depuis plus de 10 ans. Ses créations lumineuses l'amènent à collaborer avec de prestigieux clients et l'invitent à aller toujours plus loin dans sa quête de finesse et la légèreté.

Deux ans après s'être lancé le défi de transformer un ensemble de maisons en espace d'exposition à St Cyprien sur Dourdou (commune de Conques en Rouergue), « Les Chambres de Lumière » ouvriront leurs portes au public à l'occasion des Journées des Métiers d'art. Dans un circuit labyrinthique qui fait traverser les pièces et les siècles, les créations de Bastien Carré offriront au visiteur un voyage dans un monde de lumières et de poésie. Les amateurs de lumigraphies et ceux qui ne connaissent pas encore cette forme d'art auront la possibilité de participer au lancement de cette nouvelle aventure dès le 5 avril.

Comme pour le restant de l'année, l'entrée sera gratuite et les visiteurs pourront, s'ils le souhaitent, soutenir le projet en laissant une participation libre.

Attention, l'exposition est fragile : les entrées se feront par groupes de 4 personnes à la fois maximum toutes les 5 min, et un adulte accompagnateur sera demandé pour 2 enfants maximum.

 

Les Chambres de Lumière - Bastien Carré - JEMA 2019

21 rue de l'église
12320 Saint-Cyprien-sur-Dourdou
Accessible aux personnes à mobilité réduite
La Chambre des Lumières BASTIEN CARRE 21, rue de l'église St Cyprien 12320 Conques en Rouergue

Horaires

de 10h à 18h - vendredi 5 avril 2019
de 10h à 18h - samedi 6 avril 2019
de 10h à 18h - dimanche 7 avril 2019
Pause déjeuner de 13h à 14h