Block title
Block content
Atelier

Clémence MORAZÉ

Voir le site Contact
crop Ebéniste

Programmation

Clémence Morazé, artisan ébéniste.

Membre de l'atelier partagé le 333.

C'est après un faux-départ dans le domaine de l’ingénierie que Clémence décide de revenir à une matière qu'elle côtoie depuis l'enfance : le bois.

Elle étudie donc l'ébénisterie et le design à l'école Boulle et sort en 2015 de cette école emblématique du Faubourg Saint Antoine et de la création de mobilier, le Diplôme des Métiers d'Art en poche.

S'ensuit une année de découverte de la menuiserie en sièges dans cette même école, pour se rapprocher du travail du bois massif et accéder à une longue période de stage qui la mènera tout droit à Felletin, à l'atelier partagé le 333. Les opportunités et les rencontres lui permettent d'intégrer définitivement l'atelier et démarrer son activité début 2017.

Aujourd'hui, Clémence dessine et fabrique des meubles et agencements sur mesure, principalement en bois massif, toujours orientés vers les essences locales. Sa rigueur et sa logique scientifiques se mêlent à l'empirisme et la sensibilité du croquis pour échanger avec ses clients et accompagner l'ébéniste dans la conception et la réalisation de leurs projets.

Vous pourrez découvrir son travail les 10 & 11 avril prochains, aux ateliers de la gare à FELLETIN.

Sur rendez-vous uniquement

de 11h à 19h - samedi 11 avril 2020
de 11h à 19h - dimanche 12 avril 2020
Pause déjeuner de 13h à 14h

L'ébénisterie : portes-ouvertes sur la matière bois

06 64 63 97 66
7, Rue des Ateliers
23500 Felletin