Programmation
Artisan d’art, spécialiste de la décoration d’intérieur depuis plus de 20 ans, Rose Le Gac vous propose son savoir-faire pour personnaliser votre intérieur à votre image.
Sa passion est de conserver les belles choses du passé pour leur donner une nouvelle vie.
Actuelles, ses créations sont dans le style shabby chic : meubles patinés, patines murales à la chaux, abats jour, tableaux de fleurs et ornementations du XVIII siècle sur toile de lin.
Rose Le gac propose aussi des cours de patines de meubles dans son atelier au coeur des vignobles du Chinonais.
Rose participe depuis 7 ans à la manifestation estivale "Richelieu en Art", qui anime la ville du Cardinal du même nom au cœur de la Touraine.
Grâce à ce dynamisme, Rose ouvre pour la première fois son nouveau showroom entièrement dédié à la décoration d'intérieur.
Elle propose lors de ces Journées Européennes des Métiers d'Art de nombreuses démonstrations :
=> fabrication Abat-jour
=> démonstration de patine de meubles
=> interventions sur le travail de la couleur