Block title
Block content
Atelier

Santiago Lomelli L’Atelier privé

Voir le site
crop Couturier

beenhereRendez-Vous d'Exception

Ce Rendez-vous d'Exception est complet, nous vous invitons à consulter les autres manifestations au programme des JEMA 2019.

Date et horaire du Rendez-vous d'Exception :
Vendredi 5 avril à 11h, 12h30, 14h30, 16h, 17h30 (maximum 6 personnes)
Samedi 6 avril à 11h, 12h30, 14h30, 16h, 17h30 (maximum 6 personnes)

Contact pour s'inscrire à ce Rendez-vous d'Exception, en précisant la date et l'horaire du Rendez-vous souhaité :
E-mail : infoatelier@santiagolomelli.com

Dans le cadre des Rendez-vous d'Exception 2019, Santiago Lomelli L'Atelier privé accueille une rencontre-démonstration du  processus de la création et les savoirs-faire lies à la Haute-Couture.
Attention : visite et atelier non adaptés à un jeune public.

 

Santiago Lomelli est un Créateur d’origine mexicaine qui s’installé à Paris depuis 2007.
Riche de ses savoir-faire qui lui ont permis d’être enregistré dans la Chambre des Arts et des Métiers de Paris, aussi Il est Membre et Labelisé par  l'IMAP Institut de Métiers d'Art du Patrimoine,  de l’INMA Institut National de Métiers d’Arts et  la Label FABRIQUÉ À PARIS par la Mairie de Paris, qu’ils reconnaissent son travail d’exception.
Santiago Lomelli perpétue les gestes nobles de son grand-père un Tailleur Italien et sa mere modéliste dans la création de fleurs artificielles, de la grand couture française, de  la broderie au crochet de Lunéville ou encore de la plumasserie.
Il a quitté sa ville natale Guadalajara en 2007 pour vivre sa passion au cœur de la capitale de la Haute Couture. Son savoir-faire lui a permis travailler avec Grands couturiers et sublimes Maisons de luxe comme Chanel, Dior, M. Christian Lacroix , Yves Saint Laurent, Elsa Schiaparelli, Alaïa, M. Franck Sorbier, LOEWE, Alexis Mabille et Margiela pour John  Galliano. Dans ce lieu atypique où se rencontrent le créateur et la femme qui le choisit, Santiago, grâce à son écoute attentive, réalise un vêtement unique, qui respecte la personnalité et sublime « la beauté naturelle du corps ».
“Il révèle l’art, le savoir-faire et la générosité de l’équipe qui travaille à ses côtés.” Santiago Lomelli

 

 

 

COMPLET / Découverte d'un atelier de Haute-Couture parisien

8, rue du Bac
75007 Paris

Sur rendez-vous uniquement