Block title
Block content
turned_inReportage

Pour la troisième année consécutive, la photographe et romancière Sandrine Roudeix signe les portraits des ambassadeurs des Journées Européennes des Métiers d’Art. A cette occasion, les Éditions de La Martinière publient son Tour de France des Métiers d’Art, réunissant l’ensemble de ses reportages commandés par l’Institut National des Métiers d’Art (INMA).

Avec la complicité de l’INMA, Sandrine Roudeix a sillonné la France à la rencontre des professionnels incarnant une nouvelle image des métiers d’art, gardiens d’anciens métiers et porteurs de futures vocations.

Aux quatre coins de l’Hexagone, ces femmes et ces hommes nous font partager leur amour de la matière et leur passion de la création, l’exigence de leur discipline et les choix de vie qui leur ont permis de se réaliser.

Une invitation à prendre la route à travers plus de trois cents photographies pour découvrir les métiers d’art du XXIème siècle.

 

Parution le 29 mars 2018

Le Tour de France des Métiers d’Art, Sandrine Roudeix, Éditions de La Martinière
220 x 285 - 240 pages - 35€

 

L’Institut National des Métiers d’Art est l’opérateur de l’État au service des métiers d’art, secteur de l’économie et de la création française à haut potentiel de développement. Sous tutelle du Ministère de la Culture et de la Communication et du Ministère de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme l’INMA est reconnu d’utilité publique et mène une mission d’intérêt général.

A ce titre, il organise et coordonne chaque année les Journées Européennes des Métiers d’Art.

 

Block title
assignment
Vous aimez cet article, recevez la newsletter de l'INMA Block content